3 septembre 2018

MAISON & OBJET 2018: Milinane au rendez-vous!


Découvrez l'univers de la marque Milinane et l'ensemble de sa gamme dédiée à la petite enfance et la puériculture., au salon Maison & Objet de Paris Villepinte du 7 au 11 septembre 2018.

La rentrée démarre sur les chapeaux de roues chez Milinane.  Du 7 au 11 septembre, la marque va compter parmi les exposants du salon Maison & Objet à Paris Villepinte. Toute l’équipe s’active avec joie pour être au rendez-vous ! Voici 3 raisons pour venir nous rencontrer :

 

PARCE QU’IL FAUT LA VOIR (TOUCHER) POUR LA CROIRE

Et oui, la mousseline de coton c’est un peu comme le graal chez Milinane. C’est LA matière que l’on affectionne et que l’on confectionne avec amour. Des semaines de recherche et de patience pour finalement composer le bon grammage, le parfait tissage et finalement obtenir une douceur à en tomber ! Nos enfants méritent le meilleur pour se faire dorloter : une couverture nomade enveloppante comme une douce étreinte ; du linge de lit léger comme une caresse.  Alors quoi de mieux que de venir se faire soi-même sa propre idée  en nous rencontrant sur le salon ?

 

PARCE QUE NOUS AVONS CŒUR A EMBELLIR LA PUÉRICULTURE

Pour rappel, Milinane a pour vocation d’orner l’intérieur de la maison en habillant astucieusement les accessoires du quotidien de nos enfants. En développant une gamme de textile dédiée à l’univers de la puériculture, Milinane démontre que l’harmonie dans nos maisons passe aussi par l’embellissement des chaises hautes, des transats de bébé. Le concept Milinane c’est aussi “bousculer, avec ingéniosité, le classique trousseau de bébé” en lui attribuant un style unique et dans l’air du temps. Il faut donc, sans tarder, découvrir les designs graphiques et animaliers imaginés par la marque.

 

PARCE QU’ON EST IMPATIENT DE PARTICIPER AU SALON MAISON & OBJET

La préparation de ce salon se fait dans une ambiance de fête même s’il nous reste encore une montagne de choses à faire ! Plus que quelques jours pour se préparer avant de démarrer ces 5 journées de folie ! Nous serons dans le hall « Kids & Family », là où la chambre d’enfant devient « un nouveau terrain de jeu pour la créativité des parents ». Retrouvez-nous au salon M&O, Hall 3, Stand J35.

 

Belle semaine à tous

-M –