26 juin 2018

DERNIÈRE LIGNE DROITE AVANT…. PLAYTIME !!


Le stand au salon Playtime de cet hiver au Parc Floral

On a tellement aimé la dernière fois que l’on renouvelle « l’expérience PLAYTIME » les 30 juin , 1er & 2 juillet au Parc Floral de Paris. Mais c’est dans 4 jours !!!! Quelques mots sur cet événement incontournable et le rush « d’avant salon » qui me grise et bouscule INTÉGRALEMENT l’organisation du bureau, de la maison… !

PLAYTIME PARIS

Mais alors qu’est ce que c’est « Playtime » ? En 2 mots, le salon Playtime est LE RENDEZ-VOUS de l’univers de la petite enfance à ne pas rater. C’est l’ultime rassemblement de TOUTES les marques de créateurs qui imaginent, sans cesse, des jolis vêtements et de la jolie déco pour nos enfants. Un salon sublime dans un écrin de nature qui vaut le déplacement ! Alors quel que soit la météo du moment, pas d’excuses, il faut filer au Parc Floral !

 

UN SALON PROFESSIONNEL

Si vous êtes professionnel, c’est l’occasion de venir découvrir les univers des marques en devenir à ce salon dédié à nos kids ! Un instant unique pour rencontrer les créateurs et leur vision de l’univers de la petite enfance. C’est aussi l’opportunité de prendre le temps d’échanger pour mieux comprendre la proposition de valeur de chacune de ces marques. Un tour s’impose donc pour y faire le plein de bonnes idées, dénicher des pièces originales et s’inspirer tout simplement.

 

MILINANE SUR LES “STARTING BLOCKS” !

Alors chez Milinane on décompte les jours et on est impatient de vous y retrouver nombreux. Quel plaisir de prendre le temps d’échanger et de vous présenter nos pépites ! Pour cette édition, venez découvrir en « avant première », les nouveautés et les nouveaux designs « maison ». C’est aussi l’occasion de venir toucher (à défaut de pouvoir se rouler dedans !) notre mousseline de coton ultra douce. Mais pour permettre cela, il me faut encore penser à tout et, surtout, ne rien oublier pour bien vous accueillir !

Milinane réitère l’expérience PLAYTIME avec un grand plaisir ! Retrouvez-nous donc ce week-end au stand E08.

A très vite.

-M-

PS : Et pour celles qui n’ont pas l’occasion de passer au salon Playtime, RDV sur l’e-shop et suivez l’actualité de Milinane sur Instagram !